Avec l'arrivée des beaux jours,  la porte fenêtre qui donne sur le balcon est souvent ouverte.

Comme je suis curieux, avide de découvrir, je franchis la porte et me retrouve en plein air sur

le truc entouré d'une grille noire.

balcon6

 

Je vois les pépiniéristes au travail. Ils ramènent des arbustes, préparent des lots, travaillent quoi !

 

balcon1

 

Quand j'en ai marre de la position debout je me couche et regarde toujours ce qui se passe.

 

balcon2

 

Tiens, une petite voiture sans permis !

 

balcon3

 

Une voiture plus grosse !

 

  balcon

 

Oh, l'engin ! Il fait du bruit et va vite.

 

balcon5


L'engin file et disparaît derrière le virage 150 mètres plus bas.

Que de spectacles !... Même un oiseau qui passe attire mon attention.

 

Je suis sur le balcon à une seule condition : si ma maîtresse est à côté. Si elle part, monte

à l'étage et même si le balcon est accessible je suis ailleurs. Au pied de l'escalier qui

conduit en haut.

 

piedescalier

 

Je veux être le plus près possible de ma maîtresse.

Retour à l'accueil