Mardi après-midi, toujours le 15 mars, ma maîtresse s'est amusée à monter une petite serre de jardin. Toujours sur ses talons, j'ai assisté au montage qui a duré au moins une heure. Le temps de comprendre le plan, d'ajuster les tringles,  de tendre le plastique, de maintenir la petite tente pour salades avec des sardines et de consolider avec de la terre.

Un peu curieux, j'ai fouiné dans un endroit où il n'aurait pas fallu. Ma maîtresse occupée avec la petite maison dans le jardin au point de m'oublier  ne m'a pas vu saisir un instrument fragile, bien planqué. Comme j'ai du flair je trouve même ce qu'il ne faut pas.

Puis l'objet en bouche je me suis  installé sur l'herbe et me suis bien amusé jusqu'au moment où j'ai été pris en flagrant délit.

eden16mars2011
Et voilà le résultat !
La branche et le verre manquants ont été retrouvés ce matin, 17 mars.
De toute façon les lunettes sont foutues.

Retour à l'accueil