edenle10.02.2011
J'aime bien faire celui qui ne voit rien et en réalité qui voit tout. Ma maitresse dit que je suis un clown coquin plein de malice.

eden1le10.02.2011
Cette boîte à musique et à sons m'intrigue parfois. L'autre soir, le 10 février sur france 3, ma maîtresse regardait le film "La jeune fille et les loups" avec entre autres Laetitia Casta. J'ai entendu des cris de bêtes sauvages qui ont attiré mon attention, prêt à bondir. En tout cas je n'ai rien compris.

Vous aimez Laetitia Casta ?
Ma maîtresse préfère Marion Cotillard. Tout simplement parce qu'elle est d'origine bretonne.
Figurez-vous qu'elle a vu, elle aurait pu la toucher, la belle actrice aux obsèques de sa grand-mère le même jour, le 10 février dans l'après-midi à Plémet, petite ville des Côtes d'Armor.
Ma maîtresse connaissait bien la grand-mère de Marion, décédée à l'âge de 102 ans.

Retour à l'accueil